dimanche 15 novembre 2015

Les petits-déjeuners healthy de La Mandorle

http://hippothefitpotato.blogspot.fr/2015/11/les-petits-dejeuners-healthy-de-la.html

Maintenant que vous vous êtes familiarisé avec La mandorle grâce mon précédent article sur la marque, j'ai décidé de revenir sur leur gamme spéciale petit déjeuner afin de vous donner des petites idées pour colorer vos matins et surtout les rendre plus sain !


Aller, pour celles qui ont vraiment eu la flemme d'aller voir l'autre article ou celles qui n'arrive pas à se souvenir de toutes les choses cool et ULTRA intéressantes qu'elles lisent sur mon blog (Mais oui Julie, on y croit...) je vous accorde un petit récap'!


1er fabricant de lait d'amande bio en France, La mandorle propose des boissons végétales liquides ou instantanées (à reconstituer avec de l'eau) ainsi que d'autres produits sains et gourmands! On en parle de leur pâte à tartiner noisette chocolat? Honnêtement rien que d'y penser...c'est Noel dans ma bouche! Heu...pardon, je m'égare un peu. En bref, La mandorle propose une alternative végétale et bio nutritionnellement irréprochable, pas mal non?

Pour que ce soit dit, mon coup de cœur ultime à vraiment été leur mati'noisette. Il à définitivement remplacé mes habituels chocolats chauds, et je dois dire que ma conscience de bloggeuse healthy va beaucoup mieux! Pour ceux qui ne sont pas très noisette, tournez vous vers les versions chocolat ou coco :-) Accompagnez les de fruits pour un petit déjeuner sain et équilibré!



Et le lait d'amande à part ça, on en fait quoi?
Exit le lait de vache très bon pour celui à qui il est destiné à l'origine (LE VEAU) mais nocif pour l'être humain! Vous pouvez vous tourner vers les laits végétaux type lait de soja, mais surtout dans notre cas, le lait d'amande. Et si vous manquez d'inspiration pour l'utiliser, je vous propose une petite recette de Green Smoothie, vous m'en direz des nouvelles!
Pour réaliser cette délicieuse mixture verdâtre pas hyper ragoutante (oui, je la vend très bien je sais!) il vous faut:
  • 200ml de lait d'amande (nature, enrichi en omégas 3, lait d'amande et riz..etc, c'est votre choix)
  • 1 cuillère à café de petits morceaux de gingembre frais: on l'aime pour ses propriétés anti-oxydantes et il facilite la digestion.
  • 1 banane: elle est riche en fibres, en potassium et en fer
  • 1 grosse pomme: quoi de mieux pour vous caler?
  • 1 tasse d'épinards: car Popeye n'a pas le monopole du corps de beubom!
Bon, c'est un smoothie donc niveau instruction je vais être directe: jetez (proprement et avec grâce évidemment) tous les ingrédients dans votre blender et mixez jusqu'à ce que la boisson soit bien fluide, et dégustez ce doux mélange :-)

Le gingembre est assez inattendu je sais :-) mais il apporte vraiment une touche épicée qui relève un peu le lait d'amande qui est lui très doux! Et vous, quels sont vos smoothies préférés? 

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