lundi 21 décembre 2015

Les nouvelles douceurs Nakd

http://hippothefitpotato.blogspot.com/2015/12/les-nouvelles-douceurs-nakd.html

Je vous en parlais déjà dans cet article, Nakd s’est installé chez moi depuis plusieurs mois. Ces snacks vegan, naturels et pressés à froid sont devenues incontournables pour mon goûté ou mes petits creux. Mais la famille Nakd vient de s’agrandir. Les nouvelles Nibbles de Nakd rejoignent la gamme et vous feront renoncer définitivement aux gâteaux industriels. 


Je trouve le format vraiment sympathique pour picorer un peu au goûter. Parmi les produits que j'ai eu l'occasion de goûter, j'ai vraiment adoré les Nibbles fruitées (fruit salad et tooty fruity). Définitivement mes Nibbles préférées. Celles à la menthe et à la noix de coco ont vraiment des goûts prononcés et agréables. Quant aux Nibbles caramel au beurre salé, je pense qu'elles sont idéales pour cuisiner un peu et notamment les utiliser en pépites dans des cookies par exemple. A vous d'être créatifs!


La preuve, le site Nakd regorge déjà de recettes ultra gourmandes avec ces petites merveilles. D’ailleurs, moi aussi j’ai tenté ma chance et je vous ai concocté une recette gourmande, protéinée et très simple à réaliser. Alors à vos fourneaux ! Au programme, des energy balls riz soufflé et beurre de cacahuète.

Vous aurez besoin de beurre et cacahuète et de riz soufflé (certes, vu le titre de la recette on l'avais bien compris) ainsi que quelques Nibbles et 100g de chocolat (optionnel).


« Super, j’ai tout ! Je fais quoi maintenant? »

La recette

Commencez par prélever une quenelle de beurre de cacahuète et faite-en une boule avec vos petites mimines. J’en profite pour préciser que si vous vouliez finir cette recette parfaitement propres, il fallait en choisir une autre !

Insérez les petites Nibbles dans le beurre de cacahuete et reformez la boule. J’ai choisi les Nibbles caramel au beurre salé pour cette recette mais évidemment c’est à votre goût. Ensuite, il suffit de rouler votre petite boule dans le riz soufflé en tassant légèrement pour faire le faire pénétrer.

Vous pouvez les déguster telles quelles, ou les recouvrir de chocolat fondu. Pour les napper, faites fondre le chocolat (noir +70% de préférence) au bain marie et remuez régulièrement. Recouvrez les ensuite les energy balls et mettez-les au réfrigérateur pendant une heure . C'est prêt, bonne dégustation !




En bonus, je vous offre la petite photo backstage du shooting avec Dash, qui faisait tout pour cacher ma lumière ! Maléfique ce chien, je vous le dis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire